Du nouveau cet été pour nos ongles : le vernis-patch

patch vernis

La mode est à la fantaisie pour nos ongles, des couleurs, des motifs, de la folie ! Oui mais voilà tout le monde n’est pas un artiste dans l’âme et parfois le maniement du pinceau, surtout aussi fin que celui utilisé pour les ongles, n’est pas chose facile. Alors nous avons trouvé pour vous LA solution : le vernis-patch ou le sticker pour ongle.

Cette méthode existe depuis 5 ans, venue tout droit d’Asie et des Etats-Unis elle inonde nos magasins et nos magazines. Le principe est tout simple, des stickers à poser sur nos ongles, un coup de lime pour l’ajuster, un peu de top coat (vernis transparent protecteur à appliquer après le vernis) et vos ongles s’animent !

Du vernis simple sans débordement sans de temps de séchage,  aux motifs les plus originaux, tout est désormais possible avec le vernis-patch.

Ces plaquettes de stickers se trouvent chez Sephora, Nocibé,  Gemey Maybelline  mais aussi chez deux jeunes soeurs françaises créatrices de la marque Nailpatchme dont nous vous invitons dès à présent à aller voir la superbe et originale collection.

Nailpatchme

 

Alors prête à faire danser vos ongles tout l’été aussi facilement ? A vos stickers ! 


Back to top