Le prince Harry, un nouveau bachelor ?

i wanna marry 650 1

Alors qu’en France les émissions comme le  Bachelor  ou  Qui veut épouser mon fils  peinent à trouver leur public, la chaine américaine Fox lance dès le 20 mai une émission de téléréalité qui fait déjà beaucoup parler d’elle, il s’agit de « I wanna mary Harry ».

Le concept est simple : douze femmes célibataires pourront réaliser leur rêve de petite fille, devenir princesse, en partant à la conquête de l'un des célibataires les plus convoités au monde, le prince Harry.

Oui mais voilà, ce qui est amusant c’est que ces douze célibataires sont des américaines envoyées en Angleterre dans la magnifique demeure d'Englefield dans le Berkshire pour rencontrer le rouquin le plus célèbre du monde : le petit fils de la reine d’Angleterre, son l'Altesse royale le prince Harry. Pendant plusieurs semaines, elles tenteront de découvrir le vrai Harry, de le séduire et d'obtenir, si possible, sa main.

C’est tout du moins ce que leur a fait croire la chaîne Fox, car bien sûr il ne s’agit que d’un sosie, Matthew Hicks un acteur plutôt ressemblant.

Si les téléspectateurs sont au courant de la supercherie qui est tout de même la base de l’émission, les candidates, quant à elle, ne découvriront la vérité qu’à la fin du programme à la manière de Greg le millionnaire, téléréalité dans laquelle les participantes pensaient séduire un homme riche. Nommée Joe Millionaire aux États-Unis, l'émission s'était conclue en 2003 devant 34,6 millions de téléspectateurs. La Fox espère bien sûr connaitre à nouveau un tel score d’audience !

Alors les jeunes filles rêvant de devenir princesses en épousant un prince tant convoité seront-elles déçues en découvrant la supercherie ? Ce sera à suivre sur la chaîne Fox et pour l’heure aucune diffusion n’est prévue en France………..Dommage, ou pas !


Back to top