Les géants de l'informatique nous prendraient-ils pour des idiots ?

Aujourd'hui, tout le monde connait Microsoft et son système d'exploitation Windows 8 qui est vendu sur la plupart des ordinateurs et sur un bon nombre de téléphones. Que se soit au niveau des particuliers ainsi qu'au sein des entreprises.

Ce qu'il vous faut savoir si vous ne l'avez pas encore acquis et même si vous le possedez, c'est que depuis les tests de la version beta, Microsoft sait que son système d'exploitation comporte des bugs. Il les connaissaient avant le lancement. Mais pourquoi l'a-t-il mis à la vente sans en faire des correctifs? Pourquoi depuis son lancement aucune mise à jours n'a réglé ces problèmes? Pourtant ces problèmes sont importants et bloquent votre poste régulièrement durant plusieurs minutes ? La réponse à cela est l'argent. Pourquoi dépenser de l'argent dans des modifications structurelles alors que les contrats avec vos partenaires nous assurent des ventes ?

Alors pourquoi messieurs les fabriquants atuomibiles  vendez-vous vos véhicules avec des freins? Vous ne devriez pas, faites comme Microsoft. La vraie question que je me pose c'est comment peut on autoriser la mise en vente d'un produit non fini pouvant mettre en péril des milliers de petites et grosses sociétés? Pourquoi les vendeurs de matériels continuent ils à mettre en place d'office ce genre de produit? Si les professionnels ne le font pas alors à nous particulier de lancer le mouvement en bannissant de nos ordinateurs et téléphones Windows 8.

Passez sur un autre système d'exploitation. Il faut que ces géants se mettent à penser humain et moins profits.


Back to top